Bienvenue
Le site de la FIIRx ouvre ses portes !
Rendez vous des maintenant a cette adresse pour vous logger sur ce nouveau point de chute : [url]http://fear-team.teamfr.com/[url/]
Bienvenue
Le site de la FIIRx ouvre ses portes !
Rendez vous des maintenant a cette adresse pour vous logger sur ce nouveau point de chute : [url]http://fear-team.teamfr.com/[url/]
Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Dans la communauté FIIRx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bla bla bla et rebla
La chute de Reach Chapitre 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:13 par I FIIRx Tiger

» News Xbox 360
La chute de Reach Chapitre 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:05 par I FIIRx Tiger

» [Saints Row 2] Liste des badges
La chute de Reach Chapitre 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:32 par Janiro XM

» Parler d'une news
La chute de Reach Chapitre 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:14 par I FIIRx Tiger

» Les vidéos Sympa...
La chute de Reach Chapitre 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:04 par I FIIRx Xpo

» Best Of de la FIIR
La chute de Reach Chapitre 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:21 par I FIIRx Miriade

» Luis Royo Fantasy .
La chute de Reach Chapitre 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:37 par HLT TELT

» FarCry Le Film
La chute de Reach Chapitre 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:39 par HLT TELT

» Le Mode mercenaire
La chute de Reach Chapitre 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:23 par HLT TELT

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Ven 3 Juin - 0:22
Partenaires
Forum gratuit
Bannière
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La chute de Reach Chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
HLT TELT
Sergent Artilleur Gr2
Sergent Artilleur Gr2
HLT TELT


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Sur Halo Hentai .

La chute de Reach Chapitre 2 Empty
MessageSujet: La chute de Reach Chapitre 2   La chute de Reach Chapitre 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:27

Cette extrait est tirer du chapitre 2 du livre la chute de reach .


11h30,17 aout 2517 (calendrier militaire)/
Système Stellaire Eridanus , Eridanus 2, Elysium City

Le Dr Halsey prend un enfant a part pour lui parler dans la cour :

-Comment t'appelles-tu ? lui demanda t-elle.
-John , lui répondit-il.
Le garçon lui tendis la main
Le Dr Halsey ne s'était pas attendue à un contact physique . Le père du garçon avait du lui apprendre ce rituel ou le sujet possédait un don certain pour le mimétisme .
Elle lui serra la main et fut étonnée par la force de sa poigne minuscule.
-Je suis heureuse de pouvoir te rencontrer .(Elle s'agenouilla pour se placer à sa hauteur.) Je voulais te demander se que tu étais en train de faire ?
-Je gagnais (John jouait avec ses amis au roi de la colline), lui dit-il .
Le Dr Halsey sourit .Elle ne l'effrayait pas...et elle sut également qu'il n'aurait certainement aucun mal à la pousser de la colline.
-Tu aimes les jeux, lui dit-elle .Moi aussi .
Il Soupira.
-Ouais mais il m'ont fait jouer aux échecs la semaine dernière .Et sa m'a ennuyé.C'est trop facile.Il prit une profonde inspiration.Ou....on peut jouer au gravball ? Ils ne veulent plus que j'y joue , mais si vous leur dites que vous êtes d'accords ?
-J'ai envie de te faire essayé un autre jeu , lui déclara t-elle . Regarde.(Elle sortit un petit disque de métal de son sac.Elle le retourna dans sa main et il brilla au soleil .)Les gens utilisaient autrefois des pièces comme celle -la comme monaie , lorsque la Terre était encore notre seul planète .
Son regard fixait l'objet .Il tendit la main .
Le Dr Halsey retira la pièce tout en continuant de la retourner dans son pouce et son index .
-Les deux faces sont différentes .Tu vois ? Cette face représentant un homme aux cheveux longs.Et l'autre représentant un oiseau , c'est un aigle , et il tient .....
-Des flèches , dit John .
-Oui c'est bien.(Sa vue devait être exceptionnelle pour distinguer un tel détail d'aussi loin.)
Nous utiliserons cette pièce dans notre jeu.Si tu gagnes tu pourra la garder .
John détacha son regard de la pièce et la regarda à nouveau du coin de l'œil avant d'ajouter :
-D'accord. Mais je gagne tout le temps . C'est pourquoi ils ne veulent plus que je joue au gravball .
-J'en suis sûre .
-C'est quoi le jeu ?
-C'est très simple .Je lance la pièce comme ça .(Elle tourne son poignet, fit claquer son pouce et la pièce s'éleva en tournant dans les airs , puis elle atterrit dans le sable .)La prochaine fois, je veux que tu me dises de quel coté elle retombera , du coté ou se trouve le visage de l'homme ou celui de l'aigle serrant les flèches .
-J'ai compris .
John se contracta, plia les genoux et ses yeux parurent perdre tous contact avec elle ou la pièce .
-Tu es prêt ? lui demanda le Dr Halsey en ramassant la pièce .
John acquiesça d'un léger signe de la tête .
Elle l'envoya dans les airs , s'assurant qu'elle fasse de nombreux tours .
John l'observa avec cet étrange regard distant .Il suivit la pièce tandis qu'elle s'élevait et lorsqu'elle retomba vers le sol ... sa main jaillit et il la saisit dans les airs .
Il la tenait dans son poing fermé.
-C'est un aigle !cria t-il .
Elle approchait sa main de la sienne avec hésitation et ouvrit le petit poing .
La pièce se trouvait dans sa paume :l'aigle brillait sous le ciel orange.
Était-il possible qu'il ait vu de quel coté elle se trouvait dans les airs lorsqu'il l'avait saisie... ou chose encore plus improbable, qu'il ait pu choisir quelle face il désirait obtenir?
[...]John retira sa main .
-J'ai le droit de la garder, hein ? C'est ce que vous avez dit.
-Oui tu peux la garder John .
Elle lui sourit , puis s'arrêta.
Elle n'aurait pas du utiliser son nom .C'était un mauvais signe .Elle ne pouvait pas s'offrir le luxe d'aimer ses sujets de test .Elle réprima mentalement ses émotions .Elle devait afficher une distance professionnelle .
Elle devait le faire ...car le numéro 117 pourrait bien ne plus être en vie dans quelque mois .
-On peut rejouer ?
Le Dr Halsey se redressa et recula d'un pas .
-J'ai bien peur que se soit la seul pièce que je possédait .Je dois partir maintenant lui dit-elle .Retourne jouer avec tes amis .
-Merci.Il courut vers les autres garçons et leurs cria :Regardez !
Le Dr Halsey avança vers le lieutenant . Elle s'abrita sous un vélum en toile et demanda au Lieutenant si il avait enregistrer leur rencontre .
-Oui mais pourquoi cette rencontre ?
Le Dr Halsey vérifia l'enregistrement .
-Nous choisissons ces sujets en fonction de certain éléments génétiques , lui dit-elle .Force , agilité et même des prédisposition à l'agressivité et à l'intelligence .Mais pouvont nous effectuer de test préalables pour tout.Nous ne pouvons pas tester la chance .
-La chance ?demanda le Lieutenant Keyes .Vous croyez à la chance Docteur ?
-Bien sur que non , lui répondit-elle d'un geste dédaigneux de la main . Mais nous avons 150 candidats à prendre en considération et les fonds nécessaires ,ainsi que les structures, que pour la moitier d'entre eux .C'est une simple élimination mathématique , Lieutenant .Cet enfant fait partie des plus chanceux ,ou alors il est extrêmement rapide .
Quoi qu'il en soit , il est sélectionné .
-Je ne comprend pas, pas lui dit le Lieutenant Keyes en commençant à tripoter sa pipe qui se trouvait dans sa poche .
-J'espère que cela continuera ainsi Lieutenant lui répondit doucement le Dr Halsey .Pour votre bien , j'espère que vous ne comprendrez jamais ce que nous sommes en train de faire .
Elle observa le Numéro 117, John , une dernière fois .Il prenait tant de plaisir à courir et à rire .Elle envia l'innocence du garçon un bref instant ; la sienne était morte depuis longtemps .Vie ou mort , chance ou pas , elle venait de condamner ce garçon à une existence de peines et de souffrances extrêmes.
Mais cela devait être accompli .
Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de Reach Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Jeux Block-Buster :: Halo Wars-
Sauter vers: